Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mikhail L. FedorovMikhail L. FedorovAdmin
City - Messages : 16
City - Date d'inscription : 04/07/2019
Les absenceset départs
Les absences
  • Vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, venez nous le signaler !

  • Merci de préciser s'il s'agit d'une absence ou d'un ralentissement dans le titre!

  • Nous n'acceptons pas les absences à durée indéterminée. Il vous faudra indiquer une date de retour et nous tenir au courant si cela vient à être rallongé.

  • Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous :
    Code:
    <div style="border: solid 20px #DCDCDC; padding:15px; width:450px; margin:auto; background:white;"><titre> Absence </titre>
    <ul><li>[b]Mes comptes[/b] :  Ecrire ici </li> <li>[b]Date de début[/b] :  Ecrire ici </li> <li>[b]Date de fin[/b] :  Ecrire ici.</li> <li>[b]Raisons[/b] :  Ecrire ici </li></ul></div>

Départ
  • Si vous souhaitez nous quitter, il suffit de poster comme une absence en utilisant le formulaire ci-dessous. N'oubliez pas que vous pouvez aussi changer de personnage si vous le souhaitez !  
    Code:
    <div style="border: solid 20px #DCDCDC; padding:15px; width:450px; margin:auto; background:white;"><titre> C'est un au revoir !</titre>
    <ul><li>[b]Mes comptes[/b] :  Ecrire ici </li> <li>[b]Date de départ[/b] :  Ecrire ici </li> <li>[b]Raisons[/b] :  Ecrire ici </li> <li>[b]Mes liens[/b] :  Mettre ici vos rps, fiches, autres pour nous aider ! </li> </ul></div>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: